Une plume d'L.

Notre demeure chère à nos cœurs

 

 Il y a 100 ans un couple de paysans italiens a fui la guerre dans son pays, et s'est installé dans le Sud de la France dans une ferme qui venait juste d'être construite par un agriculteur pour la future dot de sa fille. La fille de l'agriculteur, elle, ne se maria jamais....

Ce couple d'italiens eut deux filles : Jeanne, appelée Jeannette, et Raymonde.

La fille de l'agriculteur quant à elle, ne s'étant pas mariée et n'ayant donc pas eu de descendant, mit sa ferme en viager à sa nièce.

84 ans après, le hasard ? Le destin ?..... La petite fille de Jeannette, qui s'appelait Myriam, et le petit neveu de la fille de l'agriculteur, qui s'appelait Olivier, se sont rencontrés et mariés.

100 ans après le début de toute cette histoire, 'Myriam & Olivier' ont pu récupérer cette magnifique ferme tellement chère à leurs yeux tant par son histoire d'origine que pour celle qui a commencé à s'écrire en rendant hommage à leur petit garçon 'LOAN' parti bien trop tôt au ciel, le nom de cette demeure fut tout trouvé, Une Plume d'L,(Une Plume d'aile de leur ange LOAN) ....

 

Nous y avons mis tout notre amour et notre force pour faire de cette demeure un lieu agréable, reposant et où l'on se sent bien.
Les compliments de tous les vacanciers montrent que nous y sommes arrivés !!!
Nous vous accueillerons avec tout notre cœur pour vous faire passer le plus agréable des séjours.
Myriam et olivier

 

11813409_882022778544555_2963031605572787077_n.jpg



10/08/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres